• SharkBreak

     

    Un truc qui n'a absolument rien avoir avec le Japon, mais la planète entière, protégeons la tous en faisant des petits gestes très simple.

    PS: ce jeu m'a fait triper au moins 30 min xD *racontesalife*


  • Commentaires

    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:56

    Ohh c'est pas grave au moins tu es venue découvrir mon blog c'est le plus important :)

    Vramirent ça me super plaisir qu'il te plaise merci beaucoup ^^ et je vais te dire ce j'y ai aussi jouer pendant au moins 10 min xD

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 17:09

    Héhéhé .. Je sais que cet article date, mais je découvre tout juste ton blog vois-tu ? :3 Juste pour dire déjà j'a-do-re ton blog ! Et aussi ... Que j'ai passé au moins 10 bonnes minutes là-dessus ¤_¤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :