• One piece

    One piece

    Nom: One Piece
    Auteur: Eiichirō Oda
    Type: Shōnen
    Anime: 558 épisodes
    Tome: 67
    Résumé: Luffy part à l'aventure après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy porte son chapeau de paille qu'il lui a offert pour marquer la promesse de devenir un grand pirate. Ce chapeau deviendra donc le symbole de son équipage. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks (le fruit du caoutchoutier Gum Gum), et qui rend son corps élastique. Nombreux et divers, ces fruits une fois mangés donnent des capacités utiles aux combats, mais l'utilisateur de l'un des fruits perd toutes ses forces lorsqu'il est immergé dans l'eau de mer.

    Lors de ses péripéties, Luffy rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront amis ou ennemis, et parmi eux quelques-uns viendront lentement étoffer son équipage. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates ainsi qu'aux soldats de la Marine, garants de la paix. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.
    Episode 1:


  • Commentaires

    12
    Ilfi
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:54
    De rien , c'est sincère ^^
    11
    Mardi 19 Mai 2015 à 13:52

    Merci beaucoup ça me fait vraiment super plaisir >w< ♥

    10
    Mardi 19 Mai 2015 à 12:05

    J'aime One Piece , et j'aime aussi ce blog ;) alors bonne continuation a toi , ton blog est vraiment super joli *-*

    9
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:00

    :x

    DSL

    moi j'avais 2 semaine X)

    et lundi et mardi g po cours tongue

    8
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:51

    Pas pour moi je n'avais pas les vacs

    7
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:46

    ok erf

    c'est bète les vac vine de ce terminer X)

    6
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:17

    Ohhh merci c'est vraiment gentil de ta part >w< ♥
    et je pense surement faire ce blog mais il ne serait de toute façon pas ouvert avant les prochaine vac 
    Voili voilou

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 20:00

    Hello les gens 

    moi aussi j'aime les manga comme One piece,

    Bleach, Balck butler, Deash note, Soul eater, Toradora...

    et sèrieusment je pence que tu devrais faire un autre blog avec tout t'est déssins

    moi j'aime trop dessiner c'est ma passion

    j'ai aussi plusieurs blogs 

    bref prévien moi si tu crée un nouveau blog ;) 

    kiss la famille !

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 12:09

    exactement

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 01:25

    Notre manga préféré de tous les teeemps ! xD

     

    2
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Lundi 15 Octobre 2012 à 12:08

    Oui moi aussi j'aime beaucoup cet anime ^^

    1
    JULLIANA
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:29

    jaime regarde one piece

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :