• Infinite

    Infinite

     

    Membre: 
    SUNGGYU
    Dongwoo
    Woohyun
    Hoya
    Sungyeol
    L
    Sungjong 
    Ancien membre: -
    Date de création: 2010
    Pays d'origine: Corée du Sud
    Activités principales: Chanteurs
    Genre de musique: Pop, RnB, Dance  
    Vidéos: 
     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Samedi 7 Juillet 2012 à 18:21
    7
    Kotsuki Saito Profil de Kotsuki Saito
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:57

    Ah! Moi sur MSN XD

    6
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:42

    moi je l'ai découvert sur un blog

    5
    Kotsuki Saito Profil de Kotsuki Saito
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:00

    Ah moi c'est une amie qui me l'a fait découvrir [le groupe ET la chanson XD]

    4
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Samedi 7 Juillet 2012 à 14:03

    ahhh celle la je l'ai jamais écouté faut que j'aille l'écouter xD

    3
    Kotsuki Saito Profil de Kotsuki Saito
    Samedi 7 Juillet 2012 à 14:01

    Il y en a une qui me plait particulièrement, c'est PARADISE si je me souviens bien -w-

    2
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:51

    oui moi aussi je les adore j'aime beaucoup leur musique

    1
    Kotsuki Saito Profil de Kotsuki Saito
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:35

    J'adore ce groupe!!! %D ♥ Ils sont géniaux! *w*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :