• Kim Hyuna

    Kim Hyuna


    Nom de scène: Hyuna
    Nom complet: Kim Hyeon Ah
    Date de naissance: 6 juin 1992
    Lieu de naissance: Jeolla (Corée du Sud)
    Pays d'origine: Corée du Sud
    Activités principales: Chanteuse, mannequin, danceuse
    Genre de musique: K-pop, Pop, RnB, Dance, Rap
    Groupe: 4Minute
    Ancien groupe: Girls band 
    Vidéos:
     
     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:41

    Hello hello :3
    Contente que tu es pu découvrir des artistes c'est un peu le but ;)
    Ouais je sais que mon système n'est vraiment pas bon pour s'y retrouver
    Je suis en train de réfléchir a un nouveau système qui sera beaucoup plus organiser

    4
    N.E.M.
    Samedi 5 Septembre 2015 à 16:21

    grâce à votre ou ton blog j'ai découvert beaucoup d'autre chanteur de j-pop ou k-pop


    par contre on se perd facilement n_n

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:45

    Hyun A appartient aux groupes 4Minutes et Trouble Marker

    Et ses anciens groupes sont: Wonder Girls, 4Tomorrow, Faddy Robot et Dazzling Red

    'o'

    2
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Samedi 21 Juillet 2012 à 01:03

    Tu sais moi et la géographie ça fait trois xD mais merci de l'avoir vu, je vais corriger tout de suite

    1
    Taiyo Profil de Taiyo
    Samedi 21 Juillet 2012 à 01:01

    Heu je suis choqué !! Le Jeolla n'est pas en corée du nord mais du sud.... je sais pas où tu as été chercher ca.

    Mais ce n'est pas une bonne source

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :