• K-On

    K-On


    Nom: K-On
    Auteur: Kakifly
    Type: Seinen
    Anime: 12 épisodes (saison 1)/24 épisodes (saison 2)
    Tome: 4 (premier cycle)
    2 (second cycle)
    5 (anthology comic)
    2 (story Anthology comic)
    Résumé: L'histoire de K-ON! tourne autour de quatre lycéennes japonaises qui ont décidé de rejoindre le club de « musique légère » de l'école, club qui risquait d'être dissout faute de nouvelles adhésions. Toutefois, elles sont les seules membres du club, et au départ, l'héroïne, Yui Hirasawa n'a aucune expérience en termes d'instruments de musique et ne sait même pas comment lire une partition. De ce fait, les membres du groupe l'aident et se lient ainsi d'amitié.
    Episode 1:
     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:37

    Oui moi aussi les dessins sont vraiment super

     

    6
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:02

    je trouve les images de ce manga très jolies ♥

    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:08

    Ouais je suis de ton avis 
    Mais oui incruste toi :D ouais c'est vrai qu'il y a aussi pas mal de personne qui ressemble à Yui

    4
    Mercredi 20 Février 2013 à 00:41

    *incruste*

    Moi je ressemble à Yui et Mio ! 8D Sa dépend des moments...

    3
    ♥Carameline♥ Profil de ♥Carameline♥
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:14

    Il y a tellement de mangas sur cette terre --'

     

    Mio est davantage posée et timide , et puis elle est pas super folle  je pense que beaucoup de personne ressemble davantage a elle !

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 14:31

    Oui celui la aussi est vraiment cool comme manga
    Moi je serai plus comme Mio elle me correspond plus

    1
    ♥Carameline♥ Profil de ♥Carameline♥
    Samedi 16 Février 2013 à 17:36

    Encore un Magnifique manga ! ^^

    J'adorre Yui elle me ressemble un peu par moment (mais je ressemble peut t'être un peu plus a Mio)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :