• Bleach

    Bleach

     

    Nom: Bleach
    Auteur: Tite Kubo
    Type: Shōnen
    Anime: 366 épisodes
    Tome: 55 
    Résumé: Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.

    Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines.

    Le début, centré sur une simple chasse aux mauvais esprits relativement peu puissant avec un simple sabre (quoique plus proche du zanbatō par ses dimensions que du katana), l'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.
    Episode 1:

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:24

    Mon perso préféré c'est Aizen (Ok je me tire...)

    Nan allez, c'est pour ça que j'ai arrêté la série et que j'ai commencé les fanfics en BD sur lui ! x)

    23
    Mardi 24 Juillet 2012 à 01:41

    Surement! XD

    22
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Mardi 24 Juillet 2012 à 01:28

    Ben alors c'est mon explorer qui est nul xD

    21
    Mardi 24 Juillet 2012 à 01:25

    Moi sur n'importe quel blog sa a toujours marcher =)

    20
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Mardi 24 Juillet 2012 à 01:16

    C'est vrai ?! parce que avec le mien justement sa ne marche pas alors j'ai téléchargé safari, c'est bizarre

    19
    Mardi 24 Juillet 2012 à 01:08

     fait rien XD! J'utilise internet et je voi... TOUT! *O* Vraiment sa fait absolument rien XD

    18
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Mardi 24 Juillet 2012 à 01:03

    En fait c'est parce que j'ai utilisé des code CSS et HTML et si tu utilise explorer tu ne verras pas la personnification (comme par exemple le tour en rose, le curseur,...) mais tu pourras toujours voir les article et les autre truc ^^

    17
    Mardi 24 Juillet 2012 à 01:01

    Je voulais savoir, pourquoi le blog est pas compatible avec internet? :O

    16
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:58

    C'est rassurant mais je suis toujours de ton avis xD

    15
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:56

    Moi aussi je suis de mon avi! =D

    14
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:55

    Oui totalement de ton avis xD 

    13
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:53

    Oui! Hum... Sa fait presque peur! XD Mais bon, c'est  vrai que c'est amusant =D Enfin c'est un peu drole =D

    12
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:49

    Oui vraiment quel hasard les points communs et en plus le prénom c'est amusant

    11
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:48

    Ouais! =D

    Ouais c'est bizarre! =D Enfin sa tombe un peu bizarre tu trouve pas XD =3

    10
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:45

    xD t'as raison ^^
    Tu t'appelles aussi comme ça ? 

    9
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:43

    Beaucoup meme! =D

    Camille

    8
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:41

    Oui j'au aussi remarquer qu'on a pleins de points communs ^^
    Ton prénom ? 

    7
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:36

    Ah ouais? :O On a plusieurs ponts en commun! =D

    Aussi, tu m'as voler mon prenom >w< Autre point commun!

    6
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:33

    C'est vrai ?! Moi aussi ^^

    5
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:32

    Mon préférer c'est Histugaya *O*

    4
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:31

    oui c'est vrai

    3
    Kotsuki Saito Profil de Kotsuki Saito
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:59

    Bah! Sa change rien au fait que c'est mon préféré! XD ♥

    Moi je dirais la base des bases des mangas, c'est Naruto surtout! x)

    2
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:58

    c'est pratiquement un manga de base tout le monde l'a deja vu :D

    1
    Kotsuki Saito Profil de Kotsuki Saito
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:19

    NYAHAHA! %D Mon manga préféré!!! Je l'adore!!!! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :