• Uta no Prince-sama Maji Love 1000%

    Uta no Prince-sama Maji Love 1000%



    Nom: Uta no Prince-sama Maji Love 1000%
    Auteur: Kunozuki Kanon
    Type: Shōjo
    Anime: 13 épisodes
    Tome: 3
    Résumé: Avec des rêves de devenir un compositeur et un jour d'écrire une chanson pour son idole préférée, Haruka entre à l'Académie Saotome, une prestigieuse école des arts du spectacle. En cas de succès il ya, elle sera en mesure de rejoindre l'Agence brillant après l'obtention du diplôme. Toutefois, il ne sera pas si facile quand Haruka est déjà entouré par des idoles potentiels et des compositeurs. En plus de cela, son professeur principal est une idole actuelle, le proviseur était un chanteur record, et l'Académie elle-même est un endroit chaotique où tout peut arriver. Quel prince de la chanson sera jumelé avec Haruka! Uta no Prince-Sama est un excitant, coming-of-age comédie romantique qui sera comme une douce musique à vos yeux et vos oreilles!
    Episode 1:


  • Commentaires

    4
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:49

    Ahahaha exactement xD

    3
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:48

    Oui, ce sont des beaux goss quoi! xD 

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:39

    Moi aussi j'ai adoré ce manga ça à été un vrai coup de cœur et j'ai adoré tout les garçons

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:16

    Oohh! J'aime ce manga! *___*

    Mon petit Shô est tellement chou xD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :