• Elfen Lied

    Elfen Lied


    Nom: Elfen Lied
    Auteur: Lynn Okamoto
    Type: Seinen
     Anime: 13 épisodes
    Tome: 12
    Résumé: Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

    Le lendemain, Kouta, un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite sœur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

    Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu...  
    Episode 1: 




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:29

    moi je trouve qu'il est juste super :D

    15
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 22:45
    j'ai acheter le CD de Elfen lied , et je n'ai pas dormi pendant 3 jours a cause de la peur ^^"""
    14
    dechap Profil de dechap
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:59

    retrouvons nous mon blog

    13
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:58

    sa marche

    12
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:56

    oulaaa tu veux savoir comment j'ai fait ma page d'accueil c'est super dur a expliquer... il faudrait qu'on se parle sur chatango parce que c'est super long

    11
    dechap Profil de dechap
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:52

    comment t'as faire pour le code menue droit et menue gauche de ta page d'accueil

    10
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:46

    oui bien sur y a pas de problème

    9
    dechap Profil de dechap
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:45

    j'ai besoin que tu m'explique un code

    8
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:33

    oui j'ai pk ?

     

    7
    dechap Profil de dechap
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:25

    t'as un chatango? j'ai besoin de te demander un truc?

     

    6
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:45

    oui moi aussi je la trouve vraiment super ^^

    5
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:47

    Oui, la musique est magnifique. ^^

    4
    dechap Profil de dechap
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:42

    J'ai kiffé la musique de ce manga!

    3
    Dimanche 19 Août 2012 à 13:29
    2
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Dimanche 19 Août 2012 à 13:02

    oui moi aussi je l'ai bien aimé, si si s'en est un ^^

    1
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:57

    Un très bon anime. :) Mais j'ignorais qu'il s'agissait aussi d'un manga. ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :