• Air Gear

    Bon, je vais commencer à faire une ou deux présentation de animes/mangas si après vous voulais plus d'information mieux vaut aller sur internet (les résumés que je vais écrire viennent de wikipédia, je ne suis pas assez forte pour en écrire un, désolé)

    Comme je suis de bonne humeur et que je suis une gentille fifille, je vais vous propser le premier épisode de chacun des anime que je vous propose et comme ça si ça vous plait vous pourrez les continuer sur un autre site (mais je ne trouverai pas forcément la vf alors je vous proposerai la vostfr)

    Air Gear

    Nom: Air Gear
    Auteur: Ōgure Ito (大暮維人Oh! Great).
    Type: Shōnen
    Anime: 25 épisodes
    Tome: 32 [en cours] 
    Résumé: Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (gangs).

    Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre filles qu'il considère comme ses sœurs qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est le leader des "Higashi Guns" (ou Higachû) et se fait appeler "Babyface" par ses amis. Selon eux, il n'aurait aucun adversaire à sa taille au combat de rue. Il se bat un jour avec un gang de Storm Riders mais se fait battre à plate couture. Pour se venger, il décide de voler une paire de At à l'une de ses soeurs. Depuis quelque temps, Ikki est intrigué par ces rollers, en partie à cause d'une fille qu'il vient voir s'entraîner et dont il est tombé amoureux. Il décide finalement de combattre ce gang, les Skull Saders, avec l'aide de ses sœurs qui forment en fait un gang appelé les "Sleeping Forest". Après ce combat, il se découvrira d'étonnantes capacités pour ces Air Trecks et finira finalement par former son propre gang de riders.
    Episode 1:
     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :