• Girl's Generation

    Girl's Generation

     

    Membre:
    TAEYEON (Kim Tae-Yeon)
    Jessica (Jung Soo-Yeon)
    Sunny (Lee Soon-Kyu)
    Tiffany (Hwang Mi-Yeong)
    Hyoyeon (Kim Hyo-Yeon)
    Yuri (Kwon Yu-Ri)
    Sooyoung (Choi Soo-Young)
    YoonA (Im Yoon-Ah)
    Seohyun (Seo Joo-Hyun)
    Ancien membre: -
    Date de création: 2007
    Pays d'origine: Corée du Sud
    Activités principales: Chanteuses
    Genre de musique: K-pop, J-Pop, Dance
    Vidéos: 
     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 8 Juin 2013 à 18:13

    mmmmh... difficile à dire je les adore toutes mais je pense peut-être Taeyeon mais j'adore aussi Seohyun et toi ?

    7
    Samedi 8 Juin 2013 à 13:34

    c'est la qu'elle ta reférer?

    6
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:59

    oui je les adore elles ont vraiment fait des chansons super :)

    5
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:25

    salu moi aussi j'ai un blog snsd elle sont trop bien nn?

    4
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:01

    C'est pas grave parfois moi aussi je suis féniante ^^

    Oui oui je fais du graph (bon disons que je ne suis pas forcément super forte mais je me débrouille ^^')

    Alors non je ne connaissais pas mais merci beaucoup pour l'info et c'est pas grave pour le lien je trouverais t'inquiète ;)

    3
    Dew13
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:55

     

    A oui désolé, jai pas tout lu, suis un peu fenéant des fois ^^'

    Je vois que tu fais du graphisme et que forcement tu aimes la jap-anim alors et les gilrs geneation donc , ben je t envoi un lien qui fait la synthese de tout ça , tant tu connais deja , si c'est le cas , ben c'est toujours bon de le revoir sinon bonne video et moi je suis assez fan d'un gars qui fait du graphisme en live sur youtube il s'appelle mr Kaox et son émission c'est "fils de glitch" (glitch = bug graphique, mais tu dois forcément le savoir). Je te laisse découvrir....

    bye ^^

    Arf j'arrive pas a copier le lien ^^', bon dans google tu tapes "dead fantasy Gee" pour la synthèse et fils de glitch c'est easy a trouver, désolé.

    Ps: Dead fantasy c'est une mini série d'animation fait par un fan de final fantasy et de Dead or alive un jeu de combat avec plien de meufs, mais il s'est fait un délir sur la chanson Gee.

    2
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:02

    Hello à toi ^^

    Merci beaucoup de me prévenir mais si tu n'as pas vu un peu plus haut j'ai précisé que c'était un groupe coréen mais comme je les adore j'ai décidé de les mettre quand même :)

    Merci beaucoup du compliment sur mon blog ça me fait très plaisir :D

    1
    Dew13
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 08:26

    Salut

    Tres girly ton site, j'aime bien la souris en papillon :)

    Sinon juste pour dire que SNSD/Gilrs generation, ben c'est pas japonnais, c'est coréen, c'est un des groupe les plus titré d'Asie , voir peut être le plus. Certes elles ont fait une version Japonnaise de quelque morceaux pour toucher le public jap mais voila, ce n'est pas de la Jap-dance, c'est de la K-pop (Korean pop donc ^^), si tu aimes ce groupe (moi j'aime :p ) regarde sur wiki tu peux voir tous les titres qu'elles ont raflées, c'est assez impressionnant.

    Moi aussi je pensais que c'etait japonnais à la base, mais avec la tempète K-pop qu'il y a en asie et comme j'ecoute de tout aussi bien du gros metal, music de film, techno, rap, et K-pop (hihi), cette tempète à ramener une brise jusqu'a chez moi, donc vive la K-pop, vive les sites Girly comme le tien (oui je suis un mec, mais j'apprécie ce coté jap-enfantin (c'est romantique, presque sexy si je fantasme un peu ^^').

    Sur ce bonne continuation et vive la K-pop

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :