• Mermaid Melody

    Mermaid Melody


    Nom: Mermaid Melody
    AuteurMichiko Yokote (scénario)
    Pink Hanamori (dessin)
    Type: Shōjo 
    Anime: 52 épisodes
    Tome: 7
    Résumé: Lucia arrive sur Terre avec Hippo son pingouin et son gardien, officiellement pour retrouver sa perle rose qu'elle a donnée à un humain, mais officieusement, les sirènes de son royaume l'ont exilée pour la protéger car un démon des eaux appelé Gaito attaque tous les palais pour capturer les princesses et obtenir leurs perles. Lucia rencontre Hanon et Lina, deux autres princesses qui ont fui leurs royaumes parce qu'ils ont été attaqués par Gaito et ses complices. Elle retrouve vite sa perle qui est en possession de Kaito, le plus beau garçon de sa classe dont elle est amoureuse mais celui-ci est obsédé par la sirène qui l'a sauvé sept ans auparavant, et il ne rêve que de la retrouver pour lui avouer son amour. Lucia aimerait lui dire qu'elle est cette sirène. Si elle le lui avouait, elle disparaitrait immédiatement, transformée en bulles. Elle se contente donc de devenir son amie en tant qu'humaine, mais elle a du mal à cacher son secret et ses sentiments, d'autant plus que Gaito et les « Dark Lovers » ne cessent de les attaquer, elle et ses amies.

    Après son anniversaire où elle a rencontré l'esprit de la déesse des mers Aqua Regina, Lucia prend conscience de sa véritable mission : retrouver toutes les princesses sirènes et leurs perles avant Gaito, afin de faire revivre la déesse et pour que le royaume marin ne tombe pas entre de mauvaises mains. Dès lors, elle n'aura de cesse de rechercher les quatre princesses manquantes en combattant les ennemis grâce à ses chants.
    Episode 1:
     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 23 Février 2014 à 13:41

    ils vendaient tomes mangas de pichi pichi pitch avant mais ça ne se vend plus, j'aurais quand même voulu m'en achetée au moins un car le dessin est jolie

    7
    Dimanche 23 Février 2014 à 13:40

    ouais moi en ce moment, je suis plus du genre vampire. Les sirènes c'est vraiment trop à l'eau de rose x).

    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:56

    Oui c'est vrai que moi aussi je suis plus shonen que shojo mais je le trouve encore assez sympa celui la ^^

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 23:08

    c'est vraiment trop fleur bleu mais j'aime bien le duo hanon et luchia

    4
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:09

    Ahahah j'ai jamais pensé à faire une liste mais c'est pas bête ^^

    3
    ♥Carameline♥ Profil de ♥Carameline♥
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:17

    Hanon arrive en 5éme position parmi mes personnages préférés de TOUS mes mangas ^^

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 14:32

    Oui il est vraiment bien aussi :D
    Et Hanon est aussi ma préférée

    1
    ♥Carameline♥ Profil de ♥Carameline♥
    Samedi 16 Février 2013 à 17:37

    Super Manga !!!!

    J'adorre Hanon ♥.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :