• Fairy Tail

    Fairy Tail


    Nom: Fairy Tail
    Auteur: Hiro Mashima
    Type: Shōnen
    Anime: 139 épisodes [en cours]
    Tome: 32
    Résumé: Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

    Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

    Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.
    Episode 1:

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 26 Février 2014 à 20:00

    Ouais moi c'est pareil j'adore Natsu surtout qu'il controle le feu et j'adore ça :D

    9
    Mercredi 26 Février 2014 à 19:24

    J'adore Fairy Tail. Mon personnage préféré est soit Natsu ou Erza ( perso: C'est parce qu'ils sont forts & qu'ils ont les cheveux rouges/roses x) )

    8
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:42

    moi aussi je l'adore trop :D

    7
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:09

    I ♥ se manga !!!

    6
    ♥Carameline♥ Profil de ♥Carameline♥
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:18

    Bon ba tant mieux si je t'ai donné envie de l'acheter ^^

    je pense pas que tu regrettra , enfin j'ai jamais rencontré quelqu'un qui avait était déçue d'avoir acheter fairy tail

    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:01

    Ouais tu m'as donné envie donc je vais me l'acheter merci ^^

    4
    ♥Carameline♥ Profil de ♥Carameline♥
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:52

    Je te conseil de le lire aussi , le manga est aussi super en papier et on ne le regrette pas de l'avoir acheter

    Même si la série annimé est aussi super , en fait l'annimé respecte bien le manga et il n'y a casiment aucun changement

    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 14:28

    A vrai dire je n'ai jamais lu ce manga mais je l'ai seulement regarder et c'est vrai qu'il est vraiment très sympa j'ai beaucoup aimé donc je le conseille

    2
    ♥Carameline♥ Profil de ♥Carameline♥
    Samedi 16 Février 2013 à 17:30

    (en plus les dessins sont en fait magnifiques ! )

    1
    ♥Carameline♥ Profil de ♥Carameline♥
    Samedi 16 Février 2013 à 17:29

    Ce manga est super ! (enfin je l'ai lu jusqu'au tome 7 pour le moment et j'adorre !)

    Avant de commancer la série je trouver que les dessins était pas super comparé aux Shôjos et j'avais peur du nombre de tomes a colectionner mais dès que j'ai commencé a le lire j'ai regretter de ne pas l'avoir lue plus tôt ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :