• Un anniversaire à fêter

    Un anniversaire à fêter

     

    Hello everbody :D, aujourd'hui c'est un jour particulier, surtout pour moi, c'est mon anniversaire, alors faite péter le champagne et les ballons xD

    17 ans que je suis sur cette terre avec la populasse ;), 17 petites étoiles, 17 ans quoi

    Mais sinon j'espère que tout le monde a passé une excellente journée en ce jour mémorable xD


  • Commentaires

    2
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Lundi 13 Août 2012 à 22:56

    c'est pas grave c'est super de me le souhaiter quand même ^^

    1
    Dimanche 5 Août 2012 à 04:14

    Ben bonne fete en retard! ^^' =D

    Je suis vraiment pas a la date moi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :