•  

    Un truc qui n'a absolument rien avoir avec le Japon, mais la planète entière, protégeons la tous en faisant des petits gestes très simple.

    PS: ce jeu m'a fait triper au moins 30 min xD *racontesalife*


    2 commentaires
  • Un lien mort ?

    Un lien mort ?!

    Laisse un commentaire avec le nom de l'anime ou la vidéo d'une musique ou même une image qui ne marche pas


    votre commentaire
  • Jewelpet

     

    Nom: Jewelpet
    Auteur: Nanako Sasaki
    Type: Shōjo
    Anime: 52 épisodes
    Tome: -
    Résumé: Ruby (Rubis, le courage), Jewelpet principal de l'histoire, est une lapine rigolote et toujours de bonne humeur mais pas une bonne élève en magie. Un jour (le jour du grand ménage de printemps), tous les Jewelpets sont appelés au Palais des Mages (où vit La mage Sans-Soucis et d'autres mages puissantes) pour se transformé en Jewelcharms (la pierre précieuse de chaque Jewelpets) afin que les habitants puisse nettoyer tranquillement ... Elle demanda ensuite à une cigogne de les envoyé ailleurs ! Mais Ruby ne l'entends pas de cette oreille et décide de partir jouer sur la plage et ramasser des coquillages pour ses amies : Garnet (Garnet, l'amour) et Sapphie (Saphir, l'amitié).

    Pendant que la cigogne vole, emportant les Jewelcharms, une violente tempête se lève et tous les Jewelcharms tombent dans le monde des humains !

    Pour punir Ruby d'être partit s'amuser lors du grand nettoyage de printemps, la mage Sans-Soucis lui donne la lourde de tâche de retrouver tous les autres Jewelpets avec l'aide de Rinko (la propriétaire de Ruby) ...
     Episode 1:


    4 commentaires
  • Fortune Arterial

     

    Nom: Fortune Arterial
    Auteur: Akane Sasaki
    Type: Seinen
    Anime: 12 épisodes
    Tome: 7
    Résumé: Après avoir passé sept ans loin de la ville de Shiomi sur l'île de Tamatsu, Kôhei Hasekura y retourne pour faire ses études en tant qu'élève de cinquième année à l'école Schuchikan. Accueilli de manière très particulière dès son arrivée par Erika Sendô, la vice-présidente du conseil des élèves, il fait cependant la connaissance de Tsukasa Hachimandaira avec qui il devient ami et retrouve même d'anciennes connaissances comme Haruna et Kanade Yûki avec qui il jouait avant de déménager. Surpris et mis à mal par l'attitude illogique et spontanée de Iori Sendô, président des élèves et frère farceur d'Erika, Kôhei est pourtant glacé d'effroi quand il le découvre à l'intérieur de la chapelle, tapis dans l'ombre, en train de sucer le sang d'une jeune femme, ses pupilles rouge écarlate et un sourire diabolique sur son visage...
     Episode 1:
     


    votre commentaire
  • Render 10

    Cliquez pour voir en taille réelle


    2 commentaires
  • Happy Halloween

     

    HAPPY HALLOWEEN tout le monde, j'espère que votre récolte aura été fructueuse pour ma part je suis restée tranquillos à la maison, un paquet de friandise à la main pour moi //SPAAAFFF// euh... pour les enfants et je me suis regardée un bon film d'horreur ^^, que demander de mieux :)


    votre commentaire
  • La rentrée

     

    Et voila le moment que personne n'attendait avec impatience est arrivée, et oui je veux parler de la rentré, la reprise des cours, les devoirs à faire, bonjour nos amis les profs et bien évidemment se lever tous les matins beaucoup trop tôt.

    Et adieu la plage, la mer et bien sur mon lit T.T.

    Comme maintenant j'entre en troisième de lycée, je serais moi dispo sur ce blog mais ça veut surtout pas dire que je l'abandonne, ça veut dire que la sortie de certains articles prendrons plus de temps c'est tout.

     

    Alors bonne rentré à vous tous


    4 commentaires
  • One piece

    Nom: One Piece
    Auteur: Eiichirō Oda
    Type: Shōnen
    Anime: 558 épisodes
    Tome: 67
    Résumé: Luffy part à l'aventure après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy porte son chapeau de paille qu'il lui a offert pour marquer la promesse de devenir un grand pirate. Ce chapeau deviendra donc le symbole de son équipage. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks (le fruit du caoutchoutier Gum Gum), et qui rend son corps élastique. Nombreux et divers, ces fruits une fois mangés donnent des capacités utiles aux combats, mais l'utilisateur de l'un des fruits perd toutes ses forces lorsqu'il est immergé dans l'eau de mer.

    Lors de ses péripéties, Luffy rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront amis ou ennemis, et parmi eux quelques-uns viendront lentement étoffer son équipage. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates ainsi qu'aux soldats de la Marine, garants de la paix. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.
    Episode 1:


    12 commentaires
  • Ore no imouto

    Nom: Ore no imouto
    Auteur: Tsukasa Fushimi
    Type: Seinen
    Anime: 12
    Tome: 4
    Résumé: Kyousuke, résolu à rentrer dans le moule et à mener une vie minable dénuée d'intérêt, découvre que sa petite sœur, avec laquelle il a du mal à s'entendre, possède une passion pour les animés et les eroge. Démasquée, Kirino se trouve bien évidemment embarrassée, la tolérance de la société nippone lui promettant d'abréger sa vie sociale si ces informations étaient révélées. Elle va donc conclure un pacte avec son frère afin de lui faire garder le secret. Fougueuse, elle en profitera pour lui faire croquer le fruit défendu (je parle des eroge).
    Episode 1:


    votre commentaire
  • Seikon no Qwaser



    Seikon no Qwaser

    Nom: Seikon no Qwaser
    Auteur: Hiroyuki Yoshino, Kenetsu Sato
    Type: Seinen
    Anime: 24 épisodes (saison 1)/ 12 épisodes (saison 2)
    Tome: 10
    Résumé: Au XXIe siècle, une guerre éclate au Japon où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine, rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme orthodoxe… De son côté, Mafuyu Oribe et sa cousine Tomo Yamanobe, toutes deux étudiantes à la prestigieuse académie St-Mikhailov, font la connaissance d'un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée. Son nom est Aleksander "Sasha" Nikolaevich Her. Ce dernier n’est autre qu’un Qwaser, créature qui tire son pouvoir du soma(substance liquide contenu dans les seins des femmes) et capable de manipuler un des éléments de la nature (oxygène,fer...). C’est le mystère qui plane autour d’une icône, censée exaucer tous les vœux, qui va mettre le feu aux poudres et entraîner l’académie dans la bataille sanglante contre d'autre Qwaser...
    Episode 1 cencuré:



    Episode 1 Non Cencuré:


    votre commentaire