• Shugo Chara

    Nom: Shugo Chara
    Auteur: Peach-Pit
    Type: Shōjo
    Anime: 102 épisodes (1-51/52-102)
    Tome: 12
    Résumé: Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Récemment transférée à l'académie Seiyo, son détachement apparent, dû à sa timidité, lui confère auprès de ses camarades une image de rebelle "cool and spicy".

    Le soir même chez elle, une célèbre voyante semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Intriguée, mais jugeant que les prédictions ne sont qu'une arnaque destinées aux gens crédules, elle décide de l'ignorer. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander à son ange gardien, s'il existe, du courage pour faire naître sa véritable personnalité. Le lendemain, surgissent de nulle part trois œufs dans son lit : un rose, un bleu et un vert. Amu, intriguée, décide de les emmener avec elle. Arrivée à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire, qui ont pour rôle de protéger et de tout savoir sur les élèves, la remarque. Ils lui apprendront que ces œufs sont ceux de ses gardiens de sa personnalité: des shugo chara (shugo voulant dire gardien et chara venant de l'anglais character, personnage) et qu'ils représentent chacun ce qu'elle pourrait être. La nouvelle année arrivée, Amu se fait propulser au rang de joker chez les gardiens car elle possède trois Shugo Chara : Ran, Miki et Su, ce qui la rend spéciale vu que,généralement, un enfant a un shugo chara ou deux. Elle décide alors d'aider les gardiens à trouver "l'embryon", un œuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits, avant qu'une mystérieuse organisation, l'Easter, ne mette la main dessus... Ceci fait, Kukai, valet des gardiens, se voit obligé d'apprendre à Amu sa mission de joker. C'est alors qu' elle reçoit un mystérieux cadenas venant du premier roi des gardiens,l'"Humpty Lock". Ce dernier avait demandé de remettre ce cadenas au prochain joker qui arrivera avec trois Shugo Chara... Amu, obligée de le prendre, va apprendre à quoi sert ce cadenas et va aussi apprendre qu'il est assorti avec une clé, celle d'Ikuto le "chat-voleur" qui voulait lui prendre ses œufs et qui travaille pour une société suspecte, l'Easter ...
    Episode 1:

     


    20 commentaires
  • Bon, je vais commencer à faire une ou deux présentation de animes/mangas si après vous voulais plus d'information mieux vaut aller sur internet (les résumés que je vais écrire viennent de wikipédia, je ne suis pas assez forte pour en écrire un, désolé)

    Comme je suis de bonne humeur et que je suis une gentille fifille, je vais vous propser le premier épisode de chacun des anime que je vous propose et comme ça si ça vous plait vous pourrez les continuer sur un autre site (mais je ne trouverai pas forcément la vf alors je vous proposerai la vostfr)

    Air Gear

    Nom: Air Gear
    Auteur: Ōgure Ito (大暮維人Oh! Great).
    Type: Shōnen
    Anime: 25 épisodes
    Tome: 32 [en cours] 
    Résumé: Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (gangs).

    Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre filles qu'il considère comme ses sœurs qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est le leader des "Higashi Guns" (ou Higachû) et se fait appeler "Babyface" par ses amis. Selon eux, il n'aurait aucun adversaire à sa taille au combat de rue. Il se bat un jour avec un gang de Storm Riders mais se fait battre à plate couture. Pour se venger, il décide de voler une paire de At à l'une de ses soeurs. Depuis quelque temps, Ikki est intrigué par ces rollers, en partie à cause d'une fille qu'il vient voir s'entraîner et dont il est tombé amoureux. Il décide finalement de combattre ce gang, les Skull Saders, avec l'aide de ses sœurs qui forment en fait un gang appelé les "Sleeping Forest". Après ce combat, il se découvrira d'étonnantes capacités pour ces Air Trecks et finira finalement par former son propre gang de riders.
    Episode 1:
     


    votre commentaire
  • Je vous propose ce tuto qui vous servira à faire des fonds à partir d'un manga ou d'autre chose

    Niveau -> Débutant


    PS: Ne pas prendre sans ma permission, merci

    Smudger un fond


    votre commentaire
  • Et voila le premier tuto que je vous propose, ici vous apprendrez a faire un cadre simple, si vous avez des questions, n'hésitez pas

    Niveau -> Débutant


    PS: Ne pas prendre sans ma permission, merci 

    Faire un cadre


    2 commentaires
  • Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? Devenir partenaire ? Devenir partenaire ?

    Vous pouvez choisir celui qui vous plait le plus

    Avant toute chose, quelques petites règles, après plusieurs constatations j'ai décidé d'en établir quelques unes finalement:

     

     - Quand vous faites votre demande et que j'ai accepté, ajoutez directement mon bouton avec le lien de mon blog.

    - Quand vous faites votre demande dite moi ou vous avez mis mon bouton sur votre blog

     - Un blog/site/forum qui devient inactif pendant plusieurs mois sans raison sera retiré de la liste, si celui ci redevient actif, il faudra refaire une demande.

     - Un blog/site/forum fermé au public dès la demande ou qui le devient (à part si c'est des raisons du genre construction, changement de thème, rangement ou autre et qui réouvrira) ne sera pas accepté ou sera retiré de la liste.

     

    Si je vois que je fais parti de vos partenaires mais vous non, je vous rajoute directement si votre blog/site/forum respecte ces 4 conditions ! Mais si j'ai fais une petite erreur et que vous n'êtes plus sur la liste, prévenez moi et je corrigerais.

     
    Voilà, si vous respectez bien ces règles, tout ira parfaitement xD


    Partenaire:

                 
                     Devenir partenaire ?

     


    93 commentaires
  • Render 2

     

    Cliquez pour voir en taille réelle


    17 commentaires
  • Render 1

    Cliquez pour voir en taille réelle


    6 commentaires