• La rentré

    La rentrée

     

    Et voila le moment que personne n'attendait avec impatience est arrivée, et oui je veux parler de la rentré, la reprise des cours, les devoirs à faire, bonjour nos amis les profs et bien évidemment se lever tous les matins beaucoup trop tôt.

    Et adieu la plage, la mer et bien sur mon lit T.T.

    Comme maintenant j'entre en troisième de lycée, je serais moi dispo sur ce blog mais ça veut surtout pas dire que je l'abandonne, ça veut dire que la sortie de certains articles prendrons plus de temps c'est tout.

     

    Alors bonne rentré à vous tous


  • Commentaires

    4
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Lundi 15 Octobre 2012 à 12:07

    Hello ^^

    3
    JULLIANA
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:27

    salut 

    2
    Jianaiko Profil de Jianaiko
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 22:15

    merci beaucoup ^^, à toi aussi bonne rentré

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:01

    Bonne rentrer à toi aussi (même si elle à déjà eu lieu il y a quelques semaine) :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :